Assemblée Générale : MARDI 18 JANVIER 2022 à 17h45

Chères amies, chers amis
L’association Josette et Maurice Audin (AJMA) organise son Assemblée Générale comme annoncé le 18 janvier à 18h, avec pour commencer le débat entre Benjamin Stora et Amar Mohand Amer. Mais les règles qui viennent de nous être communiquées par la Mairie de Paris interdisent d’y tenir cette session comme prévu : elle aura lieu en distanciel.

Pour y assister, il faut être inscrit au préalable, par mail à contact@association-audin.fr

> Les inscrits pourront alors prendre part à cette session en distanciel en se connectant à partir de 18h au lien zoom qui leur sera communiqué
> Le débat sera retransmis en direct sur
— le site de l’AJMA : https://www.association-audin.fr
la page facebook de l’AJMA
la page youtube de Place Audin

Pour participer aux décisions de l’Assemblée Générale, il faut être adhérent à l’AJMA, ce qui peut être fait via HelloAsso

Les inscriptions se clôturent le 18/01/2022 à 12.00

Si de nouvelles dispositions devaient encore intervenir, nous ne manquerions pas de vous tenir au courant : merci de bien surveiller vos mails, y compris ceux qui arrivent comme des « spams ».
A bientôt, avec nos meilleurs vœux bien sûr.
L’AJMA.