Nous rendrons hommage à Maurice et Josette Audin le 11 juin 2021

Le 11 juin est la date anniversaire de l’enlèvement de Maurice Audin à Alger le 11 juin 1957 [militant du Parti communiste algérien, combattant de l’indépendance de l’Algérie] par des militaires français qui le tortureront et l’assassineront. Nous rendrons hommage à Maurice et Josette Audin ce 11 juin 2021 au cimetière parisien du Père-Lachaise. Et nous manifesterons notre solidarité au peuple algérien. Le rendez-vous est fixé à 11h , entrée rue des Rondeaux, puis après un dépôt de fleurs au jardin du souvenir, une prise de parole est prévue au cénotaphe Maurice Audin [près du Mur des Fédérés] Port du masque et distances à respecter. La cérémonie sera diffusée en direct sur la page Facebook du groupe Josette et Maurice Audin.

Merci d’indiquer votre présence par mail : contact@association-audin.fr

Au plaisir de vous retrouver.
L’Association Josette & Maurice AUDIN